Duo : Wigwam et Dodôme étoilé des Géorennes

TERRE VALSERINE

Duo : Wigwam et Dodôme étoilé des Géorennes

Capacité
4 pers.
Ouvert
Ce jour
Domaine les Géorennes
287 chemin des Géorennes
01410 Champfromier

Description

Venez dormir en familles ou entre amis sous les étoiles dans nos deux logements insolites pour partager un moment unique.

Le Dodôme :
Un nid douillet pour deux :
Le dodôme étoilé combine l’esthétisme du dôme géodésique et l’effet bulle du wigwam. Une ouverture en pvc cristal prévue pour observer la nature et à la nuit tombée, contempler le ciel étoilé.
Avec un diamètre de 2.35m au plus large, ce cocon intimiste a été imaginé pour prévoir un aménagement minimaliste et optimisé : un matelas 2 personnes 140*190, un rangement intérieur et un coffre à bagage.
Un mini dôme géodésique cosy pour faire rêver les amoureux en quête de nuits insolites.
L’atout du dodôme étoilé : une occultation amovible. Une tente transparente avec un confort thermique en journée, et occulte la lumière pour ceux qui ne souhaitent pas être réveiller aux aurores. Elle se manipule manuellement depuis l’extérieur.

Le Wigwam : Inspiré des habitats traditionnels nord-amérindien, le Wigwam est installé sur une des plate-formes du Domaine les Géorennes, en pleine végétation, à l'écart des autres locatifs.
Dans la lignée des Bulles transparentes des Géorennes, le Wigwam vous offre la possibilité de dormir "sous les étoiles" grâce à son toit transparent.
Equipée d'un lit double garni, cette chambre d'hôtes de plein-air, cosy et chaleureuse, vous permet de passer un séjour à part.
Des toilettes sèches et un point d'eau sur le plate-forme complètent une salle de bain, avec douche et WC, mise à votre disposition durant votre séjour (draps de bain et gel douche fournis).
Un petit déjeuner complet est livré le matin, en panier, directement à votre plate-forme afin de profiter pleinement du lieu.
Contrairement aux Bulles gonflées, son ouverture sur l'extérieur, vous permet de profiter du lieu toute la journée.
A découvrir et à partager...

Découvrez également nos bulles transparentes : Immergées dans la végétation, elles vous feront passer une nuit inoubliable à la belle étoile dans le confort intégrale d'une chambre d'hôtel.

Ouverture

Du 24/04 au 27/09/2021.

Tarifs

Le week-end : 130 € par nuit, petit déjeuner compris.
En semaine : 110 € par nuit, petit déjeuner compris.

Services

  • Draps et linges compris
  • Restauration

Activités

  • Pêche
  • Randonnée pédestre
  • Cyclotourisme
  • VTT

Langues parlées

  • Anglais

Localisation

À voir à proximité

La yourte mongole des Géorennes
Domaine les Géorennes
Le bistrot des Géorennes

Retrouvez-nous